Découvrez la Corée du Sud à travers nos voyages

La Corée du Sud, aussi appelée le pays du Matin calme s’est fait connaître ces dernières années grâce à l’exportation de certains de ses aspects culturels et notamment la K-pop et les K-dramas.

Après de longues années de colonisation, la péninsule coréenne devient finalement indépendante après la Seconde Guerre mondiale, mais elle sera aussi frappée par une guerre civile menant à sa division en deux pays distincts. Aujourd’hui encore, pays considérés comme étant en guerre, la Corée du Sud a réussi à se faire une place à l’échelle internationale.

Avec une économie et un développement technologique majeur de l’Asie de l’Est, le pays regorge d’une histoire riche et d’une culture dense qui ne demande qu’à être découvrir.

Venez découvrir le pays pour la première fois avec nous

Accompagnez-nous lors de notre second séjour sous la douceur automnale

Nos derniers articles

Gilsangsa Temple, promenade au son des chants bouddhiques

Pour notre troisième journée à Séoul, nous avons décidé d’aller visiter un temple bouddhiste, après avoir consacré les jours précédents aux palais impériaux.

Le temple Gilsangsa est un peu excentré, au nord de Séoul. Comme les jours précédents, nous…

Randonnée : Et si nous partions ensemble ?

La Corée du Sud, en plus de sa culture riche et de ses paysages magnifiques, est également connue pour ses nombreuses possibilités et choix de randonnées.

Le territoire coréen est composé à 70 % de montagnes, principalement sur un…

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

%d